Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos deux boules de poils...
Albums Photos
Archives
Newsletter
15 octobre 2010

DES NEWS de JUJU

Tout d'abord je tiens à tous vous dire merci de votre soutien il nous aide beaucoup avec maman,
Alors mille mercis !!!!!!!!

dju_pilote___Copie

Bon j'ai eu le véto au tél et les nouvelles sont assez positives pour l'instant junior s'assoit,  se lève normalement, la perfusion passe toujours bien.

En fin de matinée on en sera plus car il doit l'examiner, température, évaluation de la douleur etc...

Merci de toutes vos ondes positives ça marche, faut croire.


Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'envoie à Juju d'amour toutes mes ondes positives du moment !!!<br /> A plusieurs, c'est toujours mieux !!<br /> Alors courage à vous et plein de gros poutous à Juju...<br /> Is@
N
Bon courage ,j'ai eu 2 boxers que j'ai aimé à la folie , maintenant j'ai 3 chats de hasards ,on les aime nos boules de poils , bises speciales à Juju Nicole
D
Courage. Il va revenir et après une bonne convalescence cela sera juste un mauvais souvenir. Il est encore jeune et a encore plein de bêtises à faire. Plein de bonnes ondes positives à toute la famille.
D
Courage. Il va revenir et après une bonne convalescence cela sera juste un mauvais souvenir. Il est encore jeune et a encore plein de bêtises à faire. Plein de bonnes ondes positives à toute la famille.
M
Des nouvelles plus rassurantes, tant mieux, ces petites bêtes nous en donnent des tracas. Grosses bises à bientôt
Nos deux boules de poils...
Publicité
Nos deux boules de poils...
Publicité