Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos deux boules de poils...
Albums Photos
Archives
Newsletter
15 octobre 2010

De bonnes nouvelles

Je viens d'avoir le véto, juju n'a plus de température et il l' a même sorti un peu.
Ce soir à 18h30, on le récupère, mais il garde sa collerette, il ne doit rien manger du tout.

Samedi matin on le ramène pour re-perf et puis le véto va tenter de le ré alimenter un peu. Faut espérer que ça ira, il dit que le plus dur c'est les 3 ou 4 premier jours.

Encore merci de vos encouragement ça marche, c'est génial !!!

Publicité
Commentaires
J
Courage à vous, Juju doit se sentir déjà mieux si il n'a plus de température. Bonne soirée ensemble - Jo
G
ma petite calinette est restée chez le véto avec interdiction d'aller la voir pendant plusieurs jours. quand j'ai pu y aller elle allez mieux elle a fait le bazard (coupé la perf, hurlement) alors quelle ne disait rien avant. quand on l' a récupérée oulala comme elle était heureuse et nous avec. courage ça me touche de vous savoir triste mais je suis certaine que tout va allez.bises.
P
Pauvre petit toutou ! allez courage, je suis sûre que tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ! bisous à tous
V
je suis contente qu'il va mieu. J'ai eu tres peur qu'il s'en sorté pas. Il est tres attachant s pti bout de poils . Bisous a vous . je vous adore
Nos deux boules de poils...
Publicité
Nos deux boules de poils...
Publicité