Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos deux boules de poils...
Albums Photos
Archives
Newsletter
15 octobre 2010

D'junior

Mon ptit loup, comme on t'appelle, je t'en supplie bas toi de toutes tes forces contre cette vilaine maladie on t'attend pour te faire d'énormes câlins. Elya aussi, t'attend, et se demande où tu est.

Je t"aime mon juju!!!

cross_696___Copie___Copie___Copie__2_

Explication de ce message juju se bat contre une pancréatite depuis deux jours il est au veto sous perfusion et nous on pleure on pense à lui on compte bien revoir notre juju international car on l'aime comme un frère pour ma soeur et moi ces mots vienne d'elle d'ailleurs.

cross_705___Copie__3____Copie___Copie

Je t'aime mon loulou!!!

cross_706___Copie___Copie___Copie___Copie__2_

Publicité
Commentaires
N
je suis de tout coeur avec vous dans un moment aussi pénible nos animaux de compagnie sont bien plus que ça <br /> bon courage<br /> bises<br /> Nath
O
COURAGE
A
bon courage djunior !!!<br /> <br /> biz
V
Bon courage et bon retablissement a Juju.<br /> <br /> Veronique
M
C'est qu'on les aime tous très fort nos gros nounours ! Bon courage à vtoute la famille et une grosse caresse à Juju. On atend des nouvelles !<br /> Bisous<br /> Ch'ti Anne
Nos deux boules de poils...
Publicité
Nos deux boules de poils...
Publicité