Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos deux boules de poils...
Albums Photos
Archives
Newsletter
26 novembre 2012

Un Adieu à notre minouche!!!!

Minouche, elle est arrivé part surprise à la maison, on la tout de suite prise dans notre grande famille, où elle avait l'air heureuse. Mais voilà ce dimanche matin, alors que nous n'avions pas réussi à la convaincre de rentré samedi soir, pas de Moune à l'horizon, alors noous avons vite compris et aprés quelques recherche nous avons trouver notre Minette écraser sur la route pas trés loin de la maison. "Tu vas nous manquer, tu nous a beaucoup apporter!!!"

 

6217_523903497620410_1106704826_n

Il s'agit de la dernière photo d'elle prise samedi !!

Publicité
Commentaires
F
j'imagine votre chagrin, j'aime tellement mes animaux aussi, bisous de réconfort
M
C'est trop triste je suis désolé ma belle de gros bisous a vous <3
Nos deux boules de poils...
Publicité
Nos deux boules de poils...
Publicité