Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos deux boules de poils...
Albums Photos
Archives
Newsletter
21 juin 2012

Une surprise arrivé comme une grande en janvier et plus jamais repartie!

Et oui faut croire qu'ici il fait bon vivre, miss est arriver un après midi toute maigre et n'a plus quitter les lieux,

si au début elle était sauvage, c'est bien loin aujourd'hui!!!

 

La preuve en image...

IMG_0121

DSC04986

104

106

 

Voilà les présentations sont faite!!

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog grâce à facebook!!! je m'abonne<br /> <br /> <br /> <br /> à la maison chat et bouledogue, j'ai la même photo que toi: les 2 vautrés sur le canapé!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
B
trop belle la feline sauvage lol. bisous
Nos deux boules de poils...
Publicité
Nos deux boules de poils...
Publicité