Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos deux boules de poils...
Albums Photos
Archives
Newsletter
19 octobre 2010

Hommage à ma belle, à ma fille...

Des photos pour celle que j'appelle ma fille, mon premier bébé, un cadeaux, le plus merveilleux des cadeaux qu'il y est, merci maman, mille mercis, encore de m'avoir offert la plus belle des choses qu'on puisse rêver, une amie, une confidente, maes plus beaux souvenirx sont avec elle, toujours à mes côtés. Certains ne comprendront pas tant d'amour à un animal mais notre histoire est rare.

Copie_de_toutoune2_copie

IMG_3195

otys_1

P2230001

P3190002

P3250004

P3250006

P4150002

P5180007

P7080039

P8110001

Otys je t'aime et tu me manques tous les jours un peu plus !!!!

Publicité
Commentaires
S
Super hommage à Otys !! Décidemment les boxers se ressemblent car ces photos me rappellent notre Romy (notre première boxer) qui nous a quitté il y a bien longtemps mais elle est toujours dans notre coeur .... Bises
P
Je pleure en lisant ton post et en voyant toutes ces photos. Je pense souvent à elle. <br /> Elle a eu une trés belle vie Otys, vous pouvez être fieres de vous... Elle a surement été la plus heureuse des chiennes. <br /> Je suis sure que de là haut elle vous soutient... Et j'aime penser qu'elle veille sur vous. <br /> J'vous fais à tous de grooos bisous<br /> Popo
B
HO SI!!ON COMPREND!!!<br /> MOI J'AI 3 CHATS(et non<br /> 2,depuis le 4 octobre...)<br /> P'TIT BOUT EST PARTI...<br /> ME LAISSANT AVEC UN CHAGRIN SANS NOM..<br /> MES CHATS,SONT COMME MES ENFANTS...<br /> ET J'AIME MES CHATS COMME MES ENFANTS!!<br /> BONNE SOIREE,<br /> Prunelle et Bigoudi
G
trés bel hommage a Otys. tu l'a rendu heureuse elle a eu une trés belle vie et plus encore. vous vous êtes apportés beaucoup de soutiens et d'amour, elle t'a donné le sien sans aucune condition, sans rien attendre. je comprend bien ton sentiment moi je viens d'arriver d'une rando, "on va dire" et la mes deux puces m'ont fait la super grosse fête, aucun jugement dans leur yeux je vois leur amour pour moi, elles m'approuvent dans tout mes choix et donneraient tout pour nous, quel ami ferai ça ?? aucun je crois
Nos deux boules de poils...
Publicité
Nos deux boules de poils...
Publicité