Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos deux boules de poils...
Albums Photos
Archives
Newsletter
15 octobre 2010

JUJU le retour

Juju est rentré, je suis allé le chercher, il était très heureux de me voir, les nouvelles sont assez bonnes.

Le véto dit que le plus gros est passé mais demain je le ramène à 10h15 pour tout vérifier, pour l'antibiotique ...

On va tenter le plus dur, lui redonner à boire, là on verra le résultat et selon, on lui donnera du fromage blanc 0% par grosses cuillères, pas plus, et ensuite quand vraiment tout ira mieux ( parce que j'y crois, il ira mieux) on passera à de délicieuses croquettes spéciales juju ( je tente de les lui vendre lol).

Le plus dur sera de surveiller qu'il ne mange rien de plus que ces croquettes-là, mais on est tous prêts à tout, pourvu qu'il se porte bien.

De notre part à tous, toute la famille, je vous remercie infiniment de votre gentillesse, de votre sollicitude, bref, vous avez été tous extras et avec maman ça nous a bien aidé pour tenir toute la journée.

Merci!!!!

Publicité
Commentaires
G
ah le bon week qui va passer le pépère juju!!! va y juju profite en pour te faire caliner.bisous passez un bon week end je suis sur qu'il va aller de mieux en mieux mais la surveillance pas de droit à l'erreur.
Merci ma grande d'avoir été là, sans toi, je ne sais pas comment j'aurai fait, tu es un amour de fille, bisous je t'aime, Maman
S
Je découvre les problèmes de Djunior. Il est jeune, il va lutter .... Il faut bien le surveiller maintenant qu'il est rentré. Je repasserais prendre des nouvelles. Scarlet et Daïka lui envoient des lélèches....
G
bon retour Djunior, et une bonne nuit à la maison, rien de tel !
Nos deux boules de poils...
Publicité
Nos deux boules de poils...
Publicité