Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos deux boules de poils...
Albums Photos
Archives
Newsletter
29 septembre 2009

Manteau fait main...

Mamie-Miette m'a fabriqué un manteau vite fait bien fait, car il faisait trop frais le week-end dernier.

DSC01965

La preuve, j'étais trop bien dans ma couverture!

Un bon coup de ciseaux à la manche du beau polaire de Papy-Croûton,(oups, il fait la tête), une belle tête de mort en toile cirée rose fushia, histoire de faire plus rebelle, et quelques strass, pour le coté fashion!

DSC01957

DSC01952

En tout cas dans la rue, je fais sensation!

Publicité
Commentaires
B
trop chouette ce tit manteau, ca luiva trop bien.<br /> <br /> bisous tout plein.
P
MDR... Lol, du Miettoune tout chier!!! <br /> Un manteau sur mesure!!! quelle classe!!!<br /> Bizouillage à vous tous<br /> Popo
Nos deux boules de poils...
Publicité
Nos deux boules de poils...
Publicité