Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos deux boules de poils...
Albums Photos
Archives
Newsletter
26 septembre 2009

Qu'est ce qu'on est bien dans ses bras...

Il y a quinze jours, j'ai eu la joie de rencontrer mon tonton Dimitri et tata Audrey.

DSC01884

Alors autant vous dire que je suis passée de bras en bras, moi je demande pas mieux.

Mais ce que j'ai préféré c'est quand j'ai essayé le quad de papy-Croûton.

DSC01922

DSC01921

Pendant ce temps, Mr Dolly fait la tête, il est jaloux je crois...

DSC01940

Vivement le week-end prochain qu'ils viennent me revoir.

DSC01923

Publicité
Commentaires
B
meme elle a eu droit au bapteme du quad!<br /> <br /> et ben, elle est courageause la tite mère!<br /> <br /> bisous
Nos deux boules de poils...
Publicité
Nos deux boules de poils...
Publicité